Le marketing et la communication du vin

Créer et animer sa page Facebook, Instagram ou LinkedIn

Créer, programmer les publications, animer une communauté sur un réseau social.
Durée : 7 heures
Le marketing et la communication du vin

Créer et rédiger une newsletter et/ou une campagne SMS

Concevoir des newsletters et rédiger des SMS afin de concevoir des campagnes emailings et SMS performantes.
Durée : 7 heures
Le marketing et la communication du vin

Maîtriser l’outil graphique Canva et logiciel vidéo Capcut pour créer des posts

Cette formation vous permet de découvrir les principales fonctionnalités de Canva (version gratuite) afin de créer des mises en page
Durée : 21 heures
Le marketing et la communication du vin

Modifier vos créations avec Photoshop, InDesign ou Illustrator

Etre autonome dans la création ou modification de vos brochures ou de vos vidéos.
Durée : 21 heures
Le marketing et la communication du vin

Optimiser votre communication via les réseaux sociaux

A partir de la stratégie commerciale, structurer ses actions de communication avec les bons messages et les bons canaux de
Durée : 14 heures
Le marketing et la communication du vin

Produire des contenus grâce aux outils de l’IA

Découvrir la panoplie d'outils IA au service de votre marketing de contenu. Produire des contenus variés rapidement grâce aux outils
Durée : 7 heures
Le marketing et la communication du vin